mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Fiche de liens | Kyô | Dim 30 Mai - 22:32


   
Fiche de liens | Kyô  Dotd


K Y Ô

J'ai compris que rien n'avait de sens ici alors j'ai décidé de vivre à ma façon. Je n'ai besoin d'écouter personne parce que je sais qu'il n'y a que moi qui peut avoir raison.



   

Ashton

Fiche de liens | Kyô  Sh67
Au début j'ai pensé qu'il était sympa car il m'avait offert des pizzas. Puis j'ai remarqué qu'il avait des délires bizarres, alors je l'ai frappé. Mais le jour où c'est moi qui me suis fait tabasser, il m'a aidé. Je crois que depuis cette soirée-là on est potes.


   

Charles

Fiche de liens | Kyô  Qlkg
Il est barman lui aussi alors on a sympathisé. Il est un peu timide, c'est marrant. Depuis qu'on a fait cette randonnée tous les deux on forme une équipe invincible. Frôler la mort, ça rapproche ! Alors on traîne souvent ensemble. Mais bon, l'inviter à cette manif', c'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu...


 

???

Fiche de liens | Kyô  4e4f
On s'est rencontré un soir où j'avais trop bu parce que c'était mon anniversaire. Je me souviens plus de son prénom, par contre je sais qu'elle était cool.


 

Manmaru

Fiche de liens | Kyô  Ta89
Un petit chat que j'ai trouvé au bord de la route. Je lui donne à manger parfois, puis il repart. J'espère qu'un jour il me dira d'où il sort.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum